Capsule

Bureau d’étude créé en janvier 2010 à Marseille.
Pluridisciplinaire, l’équipe Capsule applique son exigence à la réussite de votre projet.

Équipe tournée vers l'innovation

Capsule réunit une équipe dynamique et autonome issue de la recherche en matériaux composites, du sport de compétition et du design.

En cultivant des expertises variées (mécanique, informatique, électronique, mathématiques, physique, marketing, ect.) elle conjugue multiplicité des points de vue et langage commun !

Savoir-faire collaboratif

Notre serveur sécurisé offre à chacun de vos collaborateurs un accès à votre plateforme projet : planning, veille, supports visuels, résultats, rendus, modélisation, 3D CAO (Solidworks)...

Expertise technique

Capsule combine son expertise à une culture de l'optimisation afin de favoriser la valeur d'usage de vos produits.

Recherchant le « haut-service », les solutions naturellement privilégiées sont pures et légères.

Capsule invente des produits fiables et intuitifs pour vos clients ; rationnels et porteurs d’opportunités pour vous.

Notre enthousiasme

Entre Marseille, Paris et Toulon, nous partageons avec nos interlocuteurs un renouvellement permanent de l'inspiration ainsi qu'un réel plaisir de travailler.